Post by blasforjeerela on Feb 8, 2022 23:19:27 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Block Strike ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Block Strike IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche de nombreux primogems ▞▞▞
▞▞▞ Block Strike 2022 version ▞▞▞
Omg j'adore ce jeu ... Ouais c'est tout ce que j'ai à dire mais à part ça, c'est tellement amusant
कार पार्किंग गेम 3डी कार गेम रणनीति uep
Arrêtez de vouloir me localiser et de pas me laisser jouer c chiant la
Sa manque de commentaire dire
"Corrections de bugs mineurs" à chaque jeu auquel je joue, je me déconnecte ou mon jeu plante. Je sais que ce n'est pas que moi car je vois 5 personnes se déconnecter en même temps. Vous devez résoudre ce problème dès que possible, car cela me dérange vraiment.
Honnêtement, j'ai fait une critique en 2018 et c'est à ce moment-là que le jeu était vraiment amusant maintenant avec de nouveaux modes, il n'est presque jamais actif et il n'y a pratiquement aucun serveur dans ces modes. Certaines personnes qui jouent à ce jeu ne parlent pas anglais, ce qui il est difficile de communiquer avec eux ou simplement de s'amuser
Super bon jeu dommage qu'il y ai beaucoup de pubs et que l'on doive acheter avec du vrai argent d'autres armes
j'avais un compte pour me connecter mais je n'étais pas en mesure de le faire, mais je m'en fous car je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps, alors j'ai créé un nouveau compte et mon premier match et ça a juste aspiré tellement de mauvaises personnes campant avec un tireur d'élite et P90s et aks et je pense qu'il devrait juste y avoir un rang (noob rank pro rank stuff) parce que vous êtes effacé par ces gens mais bon jeu en quelque sorte
Dsl block strike mes l'écran se noir ses normal que je mais 3 étoile à la place de 5 recoriger se beug
Le jeu est bon, j'y joue depuis qu'il a été créé mais il y a certaines choses. Certains de mes jeux auxquels je joue sont des pirates que je déteste parce que cela les rend injustes. L'autre chose est que la première arme qui apparaît, je ne peux pas appuyer, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne fonctionne pas. La dernière chose est que lorsque vous avez fait la mise à jour avant cela, tous les comptes des joueurs ont redémarré, donc certains de mes alts ont été réinitialisés, mais dans l'ensemble, le jeu est bon. Mise à jour donc euh j'aimerais vraiment revoir les photos de profil bonne fonctionnalité
La raison pour laquelle ce jeu obtient 1 étoile est parce que j'ai (essayé) de faire la queue dans 10 jeux. Tous les 10 ont déclaré se connecter à la région ou créer un serveur. Ensuite, cela me ferait sortir de la file d'attente tous ensemble. À ce moment-là, j'ai senti qu'il n'y avait aucune raison de jouer, mais je suis revenu au jeu. J'ai fait la queue jusqu'à au moins 10 autres jeux et toujours pas de chance, donc tout ce que je veux, c'est entrer dans un gameplay pour voir comment ce jeu est vraiment.
C'est embêtant on est toujours obligé de faire des mises à jour et si on ne les fait pas on ne peut pas jouer à revoir de tout URGENCE
Le jeu est fantastique, je l'adore, même si le problème que j'ai, c'est que des publicités apparaissent à des moments aléatoires lorsque je joue à des jeux, puis je me fais expulser par le client. Veuillez corriger cela.
Nul cette appli ne ce lance pas alors que j'ai un samsung Galaxy a10 nul
il rente den le jeu et sa me dit fail:maxCcreached arenger le svp je l'adoreais ce jeu!
Il y a un bug sur le mode foot ! Veuillez le réparer pour que la balle soit à nouveau normale ! Lorsque nous frappons la balle avec le couteau, cela va très lentement, veuillez rendre la balle normale à nouveau !
sa marche pas 😣😣
J'aimerais désactiver mes sauvegardes sur mon compte de ce jeu car ce n'est pas mes sauvegardes et elle ne m'intéresse pas s'il vous plait supprimer les
3 seule étoile. Parce que la première chose que je déteste, c'est quand je joue dans n'importe quelle pièce, je me déconnecte toujours. Deuxièmement, quand je regarde l'annonce, mon annonce a été annulée "Votre annonce n'est pas disponible" c'est seulement mais j'aime ce jeu (◕ᴗ◕✿)
Nul !Je suis très dessus,çe jeu me rend folle!Quand je joue avec des gens,ça me met"Block Strike c'est arrêter"Ça ménerve!😠 Et le pire c'est que jéssaiye plein de tactique différente!Je les refait,et ça marche toujours pas!Je vous donne un exemple... J'efface mon historique de YouTube,même les recherches que j'ai fais sur YouTube... Ça marche pas!!!!😠😠😠 J'aurais mis 0étoile...
Bon le probleme c'est qu'il y a trop de pub meme pendant les jeux bon j'espere que sa disparaitra,mais sinon bon jeu
(Review made : 28/10/2020 ⭐⭐⭐⭐⭐) Ils se sont IMMENSEMENT améliorés depuis ma dernière review. Continuez votre bon travail ! Je vous recommande fortement de jouer à ce jeu ! (Avis mis à jour : 23/9/2021) Ce jeu était un jeu merveilleux. Tout, des nombreux modes de jeu et armes différents. Mais, à ma grande déception, ce jeu a tellement changé. Et pas dans le bon sens. Ils ont supprimé la place de marché et TOUS mes amis. Il n'y a plus de serveurs et les boîtiers sont super chers maintenant. C'est triste de voir ça partir comme ça...
J'ai ce jeu depuis plus de 2 ans, et il s'améliore de jour en jour. Merci d'avoir créé ce jeu ! Et je précise, je suis une fille, donc le jeu et aussi bien pour les filles que pour les garçons. Enfin bref, j'adore
Block Strike Акционе amhj
Ce jeu est vraiment bon mais les gens d'ios ruinent ce jeu (qui est déjà mort) parce que nous ne pouvons pas les tuer. Je ne peux plus faire un jeu normal à cause de ces joueurs 😑. Et en ligne avec la file d'attente de mise à jour, il y a de plus en plus de décalage comme se faire expulser soudainement de la pièce qui est revenue avec la 7.0.8 et gaspille un peu notre niveau et notre argent car nous ne gagnons pas notre exp ou notre argent à côté. Rexet il est urgent de faire quelque chose si tu ne veux pas perdre définitivement ce match.
C'est un bon jeu mais mon serveur a une tonne de problèmes et parfois le jeu ne me donne pas de jeux personnalisés et il faut une éternité pour que le jeu se charge
Le jeu galère à se lancer, il n'arrête pas de s'éteindre. Ça m'emmerde. Sinon, super jeu.
Block Strike Акционе amhj
Si je mes 2 étoiles c'est que le jeu il est bien mais il bug vraiment le jeux crash en pleine partie et il y a plein de pub
Il y a une pub qui bug et qui nous met "cancel" puis on peut plus regarder de pub après celle la
C'était bien jusqu'à ce que je devienne trop bon et j'ai littéralement tué des gens là-bas, mais chaque fois que j'ai joué, ça m'a donné un coup de pied sans raison et aussi quand j'ai un tireur d'élite et que j'attends ma prochaine victime, ça me donne un coup de pied pour être AFK donc peut vous faites comme un bouton pour apparaître et si la personne n'appuie pas dessus, expulsez-la du serveur. Le plus long que j'ai jamais joué sur un serveur est de 6 minutes et ils étaient des serveurs amusants, puis quand je suis revenu, cela m'a mis sur un autre serveur. J'espère que cette mise à jour réglera le problème.🆒
Se jeux est le pire jeux au monde😡 j'ai mit plus d'une heure pour passer du lvl 51 au lvl 53 et j'ai gagné 0 GOLD !!!!!!!!!!!!!😡😡😡😡😡😡 😡
jahyan
bjr si quelqu'un peut me répondre sa serais bien se jeux est super sa fais 1 ans que j'y joue mes il faut rajouter d'autre arme et mode affirme ses nul et un mode battre royale en petite mape comme jeux de la faim liker pour qu'ils voient le message
Il faut que sa tire automatique
Après 2 ans d'arrêt, je reprends le jeu. VOUS AVEZ TOUT CHANGER CEST DEVENU HORRIBLE je désinstalle je n'y joue pas des aprésent plus du tout
Un jeux très bien mais les problèmes c'est qu'il n'y a pas de mise à jour est il ya trop de pub je trouve que c'est abusé car pour ouvrir un coffre gratuit il faux regardé une pub je suis d'accord mais des fois il y a des pub quand on quitte un serveur est sela montre que les jeux à juste été créés pour avoir de l'argent est sela est dommage car avec plus de Map est de pistolet est otre le jeux serait bien Je mettrai 4 étoile quand il y aura des mises à jour régulières est plus de pub juste pour le coffre voilà si vous avez vie se message je vous enpris fait qu'elle que choisi.
C'était plus amusant avant que les armes que vous pouviez choisir de choisir dans le menu ne soient remplacées par une mouture extrême pour l'argent car elles coûtent maintenant environ 5 000 pièces d'argent, puis il y a l'or où vous en avez besoin de 100 juste pour changer votre nom pourquoi 100 or mais certaines choses étaient ok Edit: il a maintenant dit qu'il y avait une triche
Block Strike Akční tclz
Je vais le noter 4 étoiles j'ai recommencé à jouer à ce jeu parce que vous savez que je ne suis pas satisfait des jeux auxquels je joue rn mais c'est un problème 1er le matchmaking c'est comme si le jeu était presque mort 2ème réticule ajouter plus de réticule designable 3ème est que ils ne sont ni enclins ni accroupis je ne sais pas pourquoi mais peut-être avez-vous vos raisons j'aime toujours ce jeu mais ce n'est plus le même qu'avant (
Normalement je mets 5 étoiles mais vu que je peux plus jouer... Le jeu ne se lance plus !
Il y a un bug que je pense être le seul à avoir ? Mais lorsque j'essaie de rejoindre l'application et de choisir mon compte, il est indiqué que mon compte n'est pas un compte Google et chaque fois que j'essaie à nouveau, cela fait la même chose. SVP CORRIGEZ CECI !
J'ai même pas pu jouer car le jeux se ferme tout seul
Un bon jeu, mais quand la nouvelle grande mise à jour est arrivée, j'ai perdu toutes mes armes et mes skins, la première chose que j'ai perdue, ce sont mes armes que j'ai achetées avec de l'or comme les doubles barettas et mon katana, s'il vous plaît, rendez mes affaires à cause de non seulement gaspillé mon argent.
Ce jeu est tellement cool que c'est le jeu de pixels le plus cool auquel j'ai jamais joué avant PS3D, mais s'il vous plaît, pouvez-vous me donner de l'or quand je monte de niveau parce que je ne peux pas obtenir d'or quand je monte de niveau, je ne peux pas acheter de skins et de mêlées qui coûtent de l'or pls et ajoutez une mini-carte sur le jeu pour que je puisse voir où sont mes coéquipiers. ajoutez aussi des grenades fumigènes ou molotov. Bon jeu dans l'ensemble
J'ai un bug j'arrive pas à me connècter sur mon compte plusieurs foi par jour et je peux me connecter une foi par jour
ce jeu est tellement amusant à connaître comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué dans ma vie ça fait 6 ans
J'adore les modes de jeu mais il y a des gens qui trichent et qui font des alliances
Réparez le coffre libre. Après avoir regardé une vidéo de coffre gratuit, cela montre que le coffre s'ouvre mais en fait le jeu a dû redémarrer car il était bloqué à la scène d'ouverture du coffre. Je n'ai reçu aucune récompense et j'ai dû attendre encore une heure pour obtenir un autre coffre gratuit, juste pour affronter à nouveau le même bug