(Android/iOS) Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game code de triche points infinis
Feb 8, 2022 23:03:41 GMT
Post by blasforjeerela on Feb 8, 2022 23:03:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche points infinis ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game 2022 version ▞▞▞
Trop de publicité
Je vois que tout les jeux de cuisine sont les mêmes 🙄🙄🤨
Le jeu est bloqué à 99% d'écran de chargement et je ne peux pas y jouer. J'ai effectué le dépannage de base et cela ne fonctionne pas, j'ai dû recommencer à zéro car votre système ne lie pas mes informations enregistrées qui sont liées à mon facebook et au jeu qui a été lié à fb.
👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩❤️💋👩👩 ❤️💋👩
Est-ce que le jeu est agréable, c'est le meilleur jeu, c'est faire passer le temps.
Ce jeu est magique, amusant et m'aide quand j'ai fini car mes clients sont toujours heureux et cela a rendu mr heureux
Kehidupan Guru Memasak: Game Restoran Koki Demam Kasual gmx
J'en ai profité jusqu'à ce que je doive mettre à jour, puis m'a fait commencer au début, pas cool
Cooking Master Life: Fever Chef Restaurant Oyunu Gündelik qnvm
Installé et désinstallé cela déjà plusieurs fois car il restera bloqué à 99%. J'adore ce jeu c'est pourquoi j'ai la patience mais tout a une fin. ☹️
Rythme progressif. Bons graphismes. Difficile
Très très sympa 👌👌
J'aime le jeu, malheureusement,😭😭J'ai eu le niveau 100 et puis le jeu a commencé à partir du niveau 1 après la mise à jour... Pas sympa !
J'ai joué plusieurs fois et puis je n'ai pas pu revenir dans le match. Est allé à 99% et n'ouvrirait pas avant 4 jours. J'ai donc dû désinstaller.
Vibha
J'aime ça et je deviens accro ! Cependant, j'ai dû recharger le jeu ces 2 derniers jours juste pour y jouer et il ne me laisse pas me connecter à mon facebook donc ma progression n'est pas enregistrée !! Cela peut changer la donne !
J'aime le jeu c'est amusant
Travaux à prévoir
Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game Diverse ukia
Ce jeu ne se chargera pas passé 99 % !
c'est bon
Bug depuis la mise à jour du 23/09.dommage a désinstaller.
Très bon jeu
Le jeu ne démarre pas. Même après la mise à jour, il ne démarre toujours pas.
Je n'ai pas aimé
bravooo
😞
Jador
Jeu très coloré et gourmand et pas prise de tête merciii
C'est plein d'ajouts. Pas la peine.
Grand jeu de cuisine rendu facile!
Badbadba
Super amusant
J'ai adoré jouer à ça. Mais ne chargera que jusqu'à 99 %, donc je ne peux plus y jouer
C'est un excellent jeu, mais à un moment donné, lorsque je me suis connecté au jeu, il passait automatiquement à 99 % une fois le chargement commencé, mais n'atteignait jamais 100 % et maintenant je ne peux jamais entrer dans le jeu. très bon jeu à mon avis et j'aimerais y jouer plus. s'il vous plaît, corrigez ce bug étrange (si c'en est un), car j'aime vraiment ce jeu et je veux continuer à jouer.
Yasmine
Je déteste cette application, d'abord, ça allait bien et j'ai fini deux restaurants et j'allais finir le troisième restaurant. Et puis quand j'ai mis à jour l'application, ça a commencé depuis le DEBUT !!!!!, j'étais vraiment en colère, toutes ces semaines de jeu sont désormais gâchées pour rien. Je recommande fortement de ne pas installer cette application, et si vous voulez l'installer, ne mettez jamais à jour le jeu, pls. Je suis sûr que vous allez adorer l'application si vous ne l'avez pas mise à jour.
Hungry Shark Evolution ארקייד eezn
Très bon divertissement
Pour une fois que je peux aller jusqu'au bout d'un jeux ces super et faire les autres mondes trop génial ce jeux j'adore en espérer qu'il y aura d'autre monde après le monde dans lequel je suis rendu au troisième monde je suis rendu par contre après avoir fini la ville de tokyo j'arrive pas à débloquer les autres villes pourquoi
Cooking Master Life :Fever Chef Restaurant Game Casual qhhl
Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game Įprastos temos meu
Un jeu incroyable qui n'a pas eu de problème jusqu'à présent :-)
Je lui ai donné 5 mais cela a changé..ce jeu s'arrête à 99% et refuse de se charger
Très bon jeu ... mais j'ai donné 1 étoile bcz updte krar pre game open e hcha naa ... 😠😠😠😠
c bien
C'est un très bon jeu s'il vous plaît installez ce jeu ce n'est pas ennuyeux très intéressant alors s'il vous plaît installez ce jeu très très intéressant et très très beau jeu ma soeur aime beaucoup ce jeu j'aime aussi beaucoup ce jeu
J'adore ce jeu, je peux profiter de tout ce que je veux et ce n'est pas trop rapide quand tu es débutant
Cooking Master Life :Fever Chef Restaurant Cooking Gündəlik deu
Ce jeu est top surtout quand tu veux devenir un cuisinier
Très bon jeu bravo 🎇🎆🌈
Je donnerai 3 étoiles dans ce jeu pourquoi je ne donne pas 2 étoiles ce jeu est bloqué à 99% j'aime ce jeu mais ce jeu est bloqué à 99% cela signifie que je ne donnerai pas 2 étoiles